Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
19 novembre 2011

Encore une nouvelle

Je suis ravie de rejoindre ce blog collectif, étant la maman de deux petits gars de 2 ans et 4ansetdemie que j'habille parfois !

Je couds depuis 3 ans, et j'aimerai tenter le tricot (niveau écharpe en jersey lol) et le crochet (il faut que je m'y mette).

Pour commencer, un sweat Heidi & Finn pour mon aîné :

18-11-2011 (4)

 

18-11-2011 (1)

 

18-11-2011 (2)

 

J'adore le modèle, j'étais très pressée de l'offrir à mon aîné.... Et le 5 ans est un peu trop juste pour mon "nain" de 4 ans et demie ! Je n'ai plus qu'à en refaire un plus grand parce que le petit gars aime aussi le modèle et les tissus hihi

Pour info j'ai coupé sans marges de couture (elle sont inclues dans le patron normalement).

 

19-11-2011 (15)

 

index

 

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très sympa, ce modèle!
P
j'aime beaucoup ce modèle aussi!
Publicité