Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
18 décembre 2011

Complet Provençal

Inscrite depuis la création de ce blog, je prends enfin le temps de poster une cousette !

Maman de 5 enfants, dont 3 garçons, j'aurai donc de quoi montrer par ici !!! :o)

Je me suis mise à coudre afin de pouvoir habiller toute ma petite famille selon nos goûts un peu........ "décalés" ! :o) Chez nous, "ça sent le verbe d'antan" ! ;-)

Voici un ensemble pantalon/gilet en velours ras noir 4ans.

[d'ailleurs pour la catégorie, j'ai choisi gilet, faute de catégorie "ensemble", si cela ne convient pas, dites-le ;-) ]

-------------

ensemble velours noir 4ans Burda 9781

Burda 9781

Velours ras et doublure de Tissus.net

------------------

Plus de photos sur mon blog ! ;-)

Mini Bannière Modestement 2

Publicité
Commentaires
Publicité