Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
23 décembre 2011

7 EME GRAIN , de boulettes en boulettes je suis arrivée a ça

je voulait faire celaeno , mais le doubler entierement  voir la faire reversible car la popeline france duvale ( promis je n ai pas triché sur le post précedent !!!) est tres tres fine , donc pate polo et plis impossibles pour le doublage intégrale

ensuite avec les enfants dans les pattes , j ai thermocolé l écusson de chez linamorata sur le devant alors que je le voulais dans le dos , donc le dos est devenue devant et j ai donc du faire le devant en 2 parties 

j ai  mit un passepoils en liberty ( celui que j adore et dont j oublie toujours le nom , si quelqu un s en souvient ...), des petites pates pressionées étoiles (arbrinic) , enfin au final je suis contente du petit col cheminée / vareuse , et des revers des manches et du bas

il est reversible mais nils veut absolument son ecusson dans le dos , et oui melme les ptits gars ont le droit aux pailettes !!

Picnik collage

le dressing de théa croquer petit nilou

 

Publicité
Commentaires
M
sympa comme boulette je pense que ton petit gars en voudra d'autre comme celle là.
N
très jolies "boulette";)<br /> joyeux noel<br /> nath
A
Ben pour une boulette , il est tout simplement superbe !!!<br /> Le Liberty c'est adedja (je crois) je l'adore aussi celui la !
Publicité