Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
24 décembre 2011

Un crocodile dans la hotte!

Crocheté juste à temps pour être déposé dans la hotte du Père-Noël (j'ai reçu la laine hier!!!)... Merci encore à mymy pour la traduction des explications!

Crochet32

Echarpe crocodile - laine Big Fabel vert mix (Kalidou) - crochet 5

Quelques modifications pour cette deuxième version: toute la tête a une bordure en demi-brides, plus larges que les mailles serrées, et ça ne roulotte plus! L'écharpe n'est donc pas doublée. Et pour le fun, j'ai ajouté une petite langue en drap de laine. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que ça parachève l'ensemble...

Très bonne soirée de réveillon à tous!

signature

Publicité
Commentaires
N
c'est en crochet?. trop chouette il faut que je la fasse pour mon petit loup<br /> bises<br /> nath
Publicité