Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
31 décembre 2011

pour finir l'année en beauté

bonjour,

je me présente pour mon premier post,maman de 3 enfants;dont 2 garçons,je coud depuis 3ans et demi,nous habitons sur l'ile de la réunion...et voici ma réalisation:

ataoullah lutin 025

pour un bébé de 11mois et demi;le haut c'est le burnous des intemporels pour enfants mais les mauvaises planches en 2ans en voile de coton noir(à cause la chaleur)et le bas c'était à l'origine un bermuda que j'ai allongé ,rajouté des poches noires et élargie au niveau du popotin du livre japonais "makié" en coton carreaux.

pour plus de photos: http://oumamineddine.canalblog.com

Publicité
Commentaires
O
merci,à toi aussi
N
trop mignon!<br /> <br /> bon réveillon<br /> <br /> nath
Publicité