Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
2 janvier 2012

Nouvelle venue...

Bonjour les mam's couseuses!

Tout d'abord, permettez-moi de vous souhaiter une merveilleuse année 2012
Et merci aux administratrices pour m'avoir ajoutée

Je me présente: Kay maman de Tim-troizan.
Je couds depuis aussi loin que remontent mes souvenirs mais je m'y suis remise "sérieusement" il y a quelques mois lorsque j'ai découvert qu'il y avait moyen de faire des cousettes sympas pour les p'tits mecs et que les belles fringues ne sont pas réservées qu'aux minettes ;)
Donc voilà je couds pour mon fiston dès que je peux (mon boulot me prends pas mal de temps donc je couds pour lui dès que possible)

A très vite!

Kay

bannière

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue :)<br /> <br /> Une tres belle année 2012 a toi aussi , reviens vite nous montrer tes creations ;)
Publicité