Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
6 janvier 2012

Houston pour mon pirate

En jersey double face de très belle qualité (acheté au stoffenspektakel)coupé en 4 ans et c'est encore bien grand (mon fils est du style crevette ;) )

J'aime vraiment beaucoup le rendu et je trouve ce modèle très très classe. D'autres variations suivront certainement!

Houston (2)

Pour plus de photos et de détails, ça se passe chez moi ;)

Belle journée à toutes!

Kay

bannière

Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup!<br /> <br /> Axloma, non je n'ai pas touché au patron ;)
N
magnifique!!!
A
WAOU superbe !!! j'adore deja ce modele mais alors en jersey , c'est a tomber ! pas trop galere avec du jersey ? tu as reajusté en largeur ?
Publicité