Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
8 février 2012

Les moutons !

Bonjour à toutes, et ravie de vous rejoindre !

Je suis maman de 2 petits gars de 3 ans. Je couds, tricote et crochète pour eux (et aussi pour moi) depuis 2 ans environ. Et je suis très contente qu'au milieu des multiples modèles pour fille, on puisse trouver un blog consacré à nos petits hommes ! Pour eux, j'utilise surtout les patrons ottobre et les modèles de tricot Phildar. Avec néanmoins quelques exceptions !

En voici une pour mon premier post, consacré aux déguisements de carnaval de cette année. Ils sont tirés du livre "Déguisements pour petits et grands" de Emma Hardy. Si certaines d'entre vous sont intéressées, il est bourré d'idées pour filles ET garçons, ce qui n'est pas si fréquent :)

Devant - Derrière

Bonnet Shaun

Bonnet Timmy

Pas mal d'adaptations pour arriver à coller avec ce que mes lutins avaient en tête, et leur faire à chacun un costume "pareil / pas pareil".

Pour les détails, vous pouvez me rendre visite ici --> Trick or Treat

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité