Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
10 février 2012

le cuisinier pour mon petit chef

Et voici ma version du costume de cuisinier pour mon petit chef !

Les patrons pour le costume sont issus du livre "déguisements d'enfants" de Julianne Bleckmann et valérie Dumons. 

9 févr

Des petites modifications sur la veste et pour la toque

Le tout en taille 4 ans et ça tombe plutôt bien pour l'ensemble, enfin il pourra le mettre pendant quelques mois... (l'enfant il a 3 ans)

Et en plus j'ai découvert que faire un pantalon, c'était finalement pas compliqué (bon c'est vrai que pour un déguisement le patron était basique mais je pense que je vais me mettre vite fait aux pantalons ;-) 

Des détails et du blabla sur mon blog, enfin surtout ça me fera plaisir si vous passez :) 

Publicité
Commentaires
Publicité