Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
17 février 2012

Vade retro Balthazar!!...

IMG_0580

Quand les températures seront plus éstivales, mon lardon n°2 pourra enfiler une petite Tunique Balthazar de Citronille taillée en 2 ans dans un libery Joryde et coton vert de gris de chez Mondial Tissus. Les boutons sont de mon stock perso.

Pour le récit complètement improbable sur les difficultés rencontrées lors de la réalisation... clic clic...

Bien à vous Mesdames!

La toute petite main...

Publicité
Commentaires
L
Merci! Moi aussi j'adore ce tissu! C'est même mon tout 1er liberty... Peut-être aurait-il fallut attendre de maîtriser un peu plus la couture avant de me jeter dessus ;-)
M
elle est très belle, j'aime beaucoup le tissu !
Publicité