Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
25 février 2012

Titi parisien (1)...

Il y a quelques semaines, Coccinelle bleue m'a demandé de tester quelques uns de ses patrons. Comme j'aime beaucoup son univers, j'ai accepté avec plaisir. J'ai choisi de commencer par le pantalon gamin de Paris que j'ai associé au gilet Ancolie et à la petite casquette gavroche pour un look titi parisien. 


Pantalon "Gamin de Paris"

Patron Coccinelle bleue

Taille 2 ans

Pantalon gamin de Paris1

Tartan ciel Cousette Market

 

Pantalon gamin de Paris

Bord-côte camel clair Lolie-shop

pressions bronze Ar Brinic

 

Pantalon gamin de Paris3

 Bracelets de chevilles cousus au point invisible


De dos...

Pantalon gamin de Paris2

Imprimé blanc à étoiles ficelle Ma petite mercerie

 

Détail des rabats à l'arrière

Pantalon gamin de Paris4

 Boutons jeans time Eurodif


Couture3

Liberty Adelajda Kaki Cousette Market


Pour voir l'ensemble porté, c'est ici:

Diapositive1


A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi chouettes tes salopettes!!
Publicité