Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
7 mars 2012

Super fête d'anniversaire!

Pendant les vacances, mon 5 ans a enfin fête son anniversaire avec ses copains (je n'avais jamais que 2 mois de retard!) et pour le premier anniversaire avec les copain, il fallait des petits cadeaux sympa

P2220049

des sacs à bonbon (réutilisables pour ranger leurs trésors)

dedans...

P2220048

des bonbons, des ballons... mais aussi...

P2220047

des petits monstres rigolos, fichiers stickbär

Pour que tous soient différents, j'ai effectué quelques changement, rajout de moustache, de noeud papillon, de cicatrice ou lunettes, changement de bouche, tous les éléments rajoutés viennent de Urban Threads... les loulous ont été plus que ravis!

Publicité
Commentaires
P
merci, merci! j'adore ces petits monstres, ils ont une bonne tête!
P
C'est trop classe, il a de la chance ton loulou ! et ses copains aussi !!! :-)
M
Parfait : anniv' de mon grand de 5 ans ds 15j !!!<br /> <br /> Je pique ton idée !!
A
excellent !!! les petits monstres sont extras :)
Publicité