Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
22 avril 2012

un jean de grand...

coucou les filles,

avec ce magnifique dimanche pluvieux, j'ai eu le temps de coudre un petit jean à mon petit loup.

avec ce tuto pour la fermeture éclair, celle-ci ne m'a pas posé de problème.

j'ai rajouté un élastique réglable car c'est vraiment un pantalon de grand! (qui taille grand...)

P1060849

modèle ruttunen de ottobre 1/2010 en 116 cm

jean de chez destock tissus et tissus petit pois self tissu

 

demain direction l'école !

bonne rentrée à celles qui sont dans mon cas

et bonnes vacances aux autres!

 

 

nathcoud

 

P1050778

Publicité
Commentaires
J
Superbe ce jean ! Bravo !
N
merci ! la chance : j'aurai bien rempilé!!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
M
oh oui yesssssssssssssssss demain école les vacances commencent pour....moaaaa hihihihi!!! dis donc il est superbe ce jean chuis jalouuuuuuuuuse (tu va viender me donner des cours hein pis po que de ça hihi)
Publicité