Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
24 juin 2012

un pantalon à revers pour mon grand

J'avais déjà depuis un moment le fameux "boys and girls" qui est vraiment parfait lorsqu'on a un garçon !(et comme j'en ai deux, je sens qu'il sera très bien rentabilisé !)  

Et comme le pantalon à taille élastiquée c'est très pratique pour l'école mais aussi pour Lancelot (qui perd ses pantalons à la taille), le patron de ce livre me faisait vraiment de l'oeil !

P1130462

P1130464

P1130465

P1130486

Patron en taille 5 ans (110 cm) pour mon petit pirate de 102 cm ! c'est impeccable et je pense que ce patron sera surement un de mes basiques !

Tissus : toile jean de destock tissus Lorient, tissus coton de Michael Miller acheté chez "entre cha et ra" à Lorient et une jolie étiquette "made by maman" de lalimaya. 

la rose zen 

Publicité
Commentaires
Publicité