Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
26 juillet 2012

Marin d'eau douce à moustache...

Depuis quelques mois, j'avais en tête un modèle de salopette pour mon petit loup. J'imaginais une salopette en jersey rayé, confortable et facile à vivre, à porter aussi bien en ville qu'à la plage, des arrondis aux niveaux des bretelles, un appliqué moustache...Bref, plein de petits détails que je ne trouvais pas dans les patrons du commerce.

Qu'à cela ne tienne! On retrousse ses manches, on cogite, on bidouille...

Voilà le résultat:

 

Salopette moustache

Patron maison

Taille 2/3 ans

1-Salopette rayée moustache1

Jersey épais rayé bleu marine/blanc et

molleton gris pour les appliqués

Vêtement-marin-broderie 

 

2-Salopette rayée moustache

Bord-côté gris clair Lolie-shop,

pressions bronze Ar brinic

 

155 cm de bord-côte à poser d'une traite avec des arrondis serrés à la surjeteuse, j'étais plutôt fière de moi sur ce coup là ;)

 

4-Salopette rayée moustache4

 

De dos...

5-Salopette rayée moustache3

 

Pour apporter un peu de dynamisme au dos, j'ai cassé l'effet rayures horizontales par une bande verticale. 

 

Vous pouvez la voir portée chez moi:

Diapositive1

 

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce gentil message!!!
M
j'adore ce que vous faites, et des finitions à tomber ! je couds depuis à peine un an, je viens d'investir il y a quelques mois dans une machine mais quand je vois ce que vous faites, je rêve d'une surjeteuse ! Félicitations !
Publicité