Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
13 octobre 2012

Une marinière de petit pirate

Bonsoir,

Tout d'abord merci aux admin pour l'invitation à rejoindre le blog ! Maman de 2 petits gars quand je couds et bien c'est souvent pour petit gars !

Voici ma première contribution : c'est une marinière issue du Coudre c'est facile HS n°3 pour laquelle j'ai rallongé les manches.

J'ai utilisé un jersey d'un petit marché breton et j'ai fait mon biais.

Pour le motif, j'ai raté un transfert mais j'aime le rendu "fondu" ...

DSCF3946

Vous pouvez voir plus de photos et plus de détails sur mon blog

Je vous dit à très bientôt pour une nouvelle cousette !

Publicité
Commentaires
C
merci coupine !!
M
bienvenue, et très jolie marinière pirate !
Publicité