Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
21 février 2013

Chemise

Premier message, je me présente: maman de 3 loulous (10, 8 et 2 ans et demi) je couds depuis un an et demi à peu près. Essentiellement pour le p'tit dernier, un peu pour ma grande. Depuis peu, mon deux. m'a demandée de coudre pour lui aussi, alors que jusqu'à présent il n'était pas très enthousiaste.
Je vis à la Réunion, donc je couds beaucoup de manches courtes et de tenues légères ;)

Pour le défi chemise des sérial défieuses, une chemisette pour mon Little:

DSC_0693

DSC_0695

Tissu Ravate Le Port, pressions Arbrinic.
Chemise issue du livre "Couture facile pour filles & garçons. Taille 110 cm avec marges (sauf pour le bas) pour un Little qui s'habille en 3 ans.
Aucune modif. si ce n'est la forme de l'empiécement dos

Mini_banniere

Publicité
Commentaires
Publicité