Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
20 février 2013

Bhêêêêê...

 

Ca fait un moment que je n'avais plus posté, je fais mon retour avec Esprit Kimono pour les petits de Zazo-Bouzi.

 

La chemise Katsu en lin noir de chépadouçasor :

 

5

 

La veste cache-coeur Leiko et le short bouffant Kiwako en tissu moumoutte de chez Mondial Tissu pour le déguisement de carnaval :

 

10

 

Si vous en voulez plus venez faire un tour chez moi :

 

recto

 

J'organise un jeux-concours n'hésitez pas à vous inscrire et à en parler autour de vous ;-)

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je le trouve super ! Et merciiiii !
M
Je viens de recevoir ce bouquin, et je le trouve génial !! <br /> <br /> Bravo pour tes réalisations ;)
Publicité