Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
23 février 2013

Douces nuits ...

Bonjour à toutes,

Je viens de vous rejoindre, chères mamans de P'tits Gars en Home made, pour vous présenter modestement mes petites réalisations pour mon petit'Hom de 2,5 ans.

Pour ce premier post, ce sera le pyjamas vert. Le pantalon est issu d'un patron maison (prêté par ma voisine), et pour le haut, la base est un t-shirt manches courtes du commerce sur lequel j'ai rajouté des manches dans le même tissu que le pantalon (une popeline rayée pour chemises)

 

P1060612P1060619

Pour voir d'autres photos du pyjamas, venez me rendre visite sur mon blog TropicalDress.

P1060620

P1060622

A bientôt j'espère !



Publicité
Commentaires
J
Très sympa ce petit pyjama!
Publicité