Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
16 novembre 2011

Je vous rejoint ... Je suis maman de 4 garçons ,

Je vous rejoint ... Je suis maman de 4 garçons , je me presente

Cynthia , dit Cycy , 26 ans ( plus pour longtemp ) mariée et depuis peu contaminée par le virus couture ..

je suis une quiche en vestimentaire , les patrons ont trop de secrets pour moi , ce que je fais je le fais donc sur base de patron maison , moi je suis plus douée ( un bien grand mot ) dans les accessoires .. je faits des couvertures personnalisée , des bavoirs , des doudous et même si le rôse est omnipresent dans mes commande moi etant maman de 4 petits gars j'aime le bleu ( enfin façon de parlé ) haha !!

voila quelques modèles de mon travail  , je ne met pas tout il y en a trop .. 

001 page5

testé et approuvé 

009p

page page

page3 page

testé et approuvé ...

page

 

des doudous tout doux ..

193 197

Testé mais pas de photo potable encore hihi 

à bientôt 

Cycy

 

Publicité
Commentaires
C
aah oui j avais oubliée le baby ouuups je ne le ferais plus .. elle a raison d etre sans pitiée si c'est pour facilité les recherche ;)
C
je me suis trompée aussi cycy lol christale est sans pitiée lol
C
ben j ai tagué avec mon psoeudo et la categorie accessoires ... je devais mettre un autre tags ??
C
Bienvenue ! <br /> <br /> Alors, je vais jouer l'enquiquineuse de service :D ... ce serait chouette de faire attention à bien taguer les posts ainsi les réalisations seront bien référencées ;). Pour ce faire, tu peux aller lire le mode d'emploi (t'inquiètes, tu n'es pas la seule ... je dois même passer après les administratrices pour réindexer les messages correctement :D)
C
bienvenue cycy !! j adore tes 3 grands endormis <3
Publicité