Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
16 novembre 2011

A mon tour de vous rejoindre Aude (alias pintade)

A mon tour de vous rejoindre Aude (alias pintade) maman de 3 loulous dont 2 petits gars.

Jusqu'à présent, j'ai assez peu cousu pour eux (comparé à leur soeur) m'ai j'ai quand mm quelques petites choses à mon actif. je suis une grande fan ottobre et farbenmix, dont mon patron de prédilection pour petit mec est le patron IMKE

en version sweat

PB150530

version t-shirt à capuche

P9081018

68437568_p

68437602_p

ou encore sans capuche (mais plein de broderies!)

t-shirt imke

PA171169

un patron hyper simple, bien taillé, que je recommande chaudement pour un résultat garantit!

pour voir le reste, c'est par

Publicité
Commentaires
P
oups, désolée christal, je ferai plus attention la prochaine fois<br /> collie, non, le patron ne taille pas large, mes garçons ne sont pas super gros (surtout le petit blondinet qu'on voit en photo) et ça leur va mickel!
J
Très chouettes ces pulls !
C
ET bravo pour les broderies
C
c est moi qui est déja fait la boulette lol !! on va s y faire !!<br /> j ai le livre farbenmix mais pas encore tenté ce patron , il ne taille pas trop large ?
A
il est chouette ce patron !!!
Publicité