Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
16 novembre 2011

Pyjama Ottobre/C'est Dimanche

Bonjour,

Pour ce premier billet, une présentation s'impose. Je m'appelle Stéphanie, alias, Stephetsesglaçons, les glaçons en question étant mes deux p'tit gars de 3 ans 1/2 et 21 mois. Je couds depuis 4 ans environ, surtout pour mes loulous, donc du bleu, des monstres, des voitures !

Je vous présente un ensemble pour mon grand, en m'excusant pour les photos "à l'arrache!". Le haut est un modéle Ottobre 04/2010, le modèle 31, en T 98. Le pantalon, le Harlemn de C'est dimanche, version simplifiée en 4 ans, LE modèle de base des pantalons de mon grand! Avec bien sûr un appliqué Finn Mc Missile ! Les tissus provienne tous de chez TyFlorian.

Et bientôt d'autres modèles Ooga Booguesques!

2011_10_24

Publicité
Commentaires
N
chouette ce pyjama, il plairait à mes loulous c'est sur. si tu repasses par là, est ce que je peux mettre la photo sur le site de la boutique?
D
coucou steph! ravie de te retrouver depuis le temps. glaçon n°1 a bien changé depuis la dernière fois qu'on s'est vue, j'imagine que glaçon n°2 aussi! biz à vous 4
C
Bienvenue Steph! Superbe pyjama! Mon 4ans adorerait!
C
coucou steph !!! trop mignon erwan !!!!belle realisation !!
Publicité