Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
16 novembre 2011

Un haut tres garçon

Bonjour, je me presente!Moi c'est kathie alias Katwoman76!Alors j'ai bientot 35 ans, trois bibouses hors normes, un zhom et un chat, deux lapins nains. Et avec des enfants hors normes, et bien c'est difficile a habiller!soit c'est trop femme soit trop decolleté! Et mon petit bout etant comme ses soeurs il faut aussi lui faire des habits .Et là que de bonheur partagé!

Alors voici ma passion du moment!J'ai decouvert les patrons de "c'est dimanche".

Je vous montre mes ensemble et hauts pour un bibouse de 2 ans qui porte du 3 -4 ans

004

001

002 et bien d'autres photos sur mon blog: www.katwoman76.com

Merci de me compter parmis vous

Publicité
Commentaires
C
j adore la derniere tunique !!
C
Bienvenue Kathie! Très jolies créations! J'adore la Salzbourg!
Publicité