Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Gars en Home-Made!
16 novembre 2011

Présentation

Comme je suis heureuse de voir qu'enfin, le petit gars a sa place sur la blogosphère !

Voici mes deux petits gars :

les2bis

dont l'un fait la tête parce que "y en a marre de prendre des photos pendant les dessins animés !".

Je tricote beaucoup pour eux, parfois je crochète. Mais je fais très peu de couture, trop compliqué pour moi la couture. Mais peut être que vos réalisations me pousseront à faire plus de textiles ?

Sur la photo, ils portent tous les deux la marinière du bobasic de Phildar, revue en taille enfant. Les marinières sont tricotées en phil éponge. (cette laine m'a un peu déçue, elle est très douce, donc elle plait aux petits, mais se dégrade vite et se détend beaucoup).

Et que dire de plus ? j'aime bien les habiller pareil, je trouve ça rigolo. A bientôt.

Particules

Publicité
Commentaires
A
très beaux pulls!
J
Super chouette ! J'aimerai bien savoir tricoter moi, je termine juste une écharpe hihi
Publicité